Le Tout Puissant Mazembe jouera la nouvelle compétition de la CAF sans le slogan “visite Rwanda” un des partenaires de l’Africain Football League (AFL).
Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi reçoit ce dimanche 22 octobre l’Espérance Sportive de Tunis en match comptant pour la première manche des quarts de finale de l’AFL. Cette explication capitale pour le représentant congolais aura lieu en Tanzanie après une cacophonie entre l’organisateur et le gouvernement congolais sur l’arrivée en RDC des matériels servant de diffusion de cette explication. Ce qui explique la délocalisation au Benjamin Mkapa Stadium.
Après avoir campé sur sa décision de ne pas porter sur son maillot le slogan “Visit Rwanda”, la direction du club phare de Lubumbashi a enfin convaincu la Confédération Africaine de Football (CAF) et portera par contre ” Visit Saudi”, un autre partenaire de ladite compétition, lit-on sur le site officiel du club. Une réussite qui boostera sans doute la morale des athlètes et qui arrangera également le comité du club.
Avide de renouer avec le sacre continental, le TP Mazembe est déterminé, cette fois-ci, à chasser enfin le signe indien qui ne cesse de le poursuivre tout au long des dernières années. Tout passera par une victoire dans ce match aller qui ne sera pas du tout facile pour Lamine Ndiaye et ses hommes.