L’Olympiakos nomme un nouvel entraîneur que Cedric Bakambu connaît déjà très bien !
« J’ai fait part de ma décision de démissionner à la direction du club. Je pense que c’est le meilleur moment pour le club. Je remercie l’ensemble du club pour sa coopération au cours de ces mois intenses, je pars en ami et je souhaite au club d’atteindre tous ses objectifs ». Voici le communiqué de Michel, l’entraîneur de l’Olympiakos paru ces dernières heures sur le site officiel du club grec.
C’est à la surprise générale que le technicien espagnol a donc décidé de quitter son poste il y’a quelques heures. A seulement 3 points du leader, l’AEK Athènes, Cédric Bakambu et ses coéquipiers pourtant toujours dans la course au titre de champion de Grèce, vont devoir finir la saison avec un intérimaire. Mais pas n’importe lequel. En effet, il s’agit de José Anigo, l’ancien grand dirigeant marseillais. Le français de 61 ans reprend donc les reines du club jusqu’en fin de saison, après avoir occupé le poste de Directeur de l’académie.
Déjà très proche des joueurs de l’effectif, il n’y aura à priori aucun problème d’adaptation à craindre pour Bakagoal, qui retrouve au passage un homme ayant joué un rôle très important lors son transfert de l’OM l’été dernier.