Infrastructures sportives
LE FOOTBALL EN RDC
Les infrastructures sportives servant de support à des activités sportives professionnelles et/ou à de grands évènements sportifs. Voici les infrastructures sportives en RDC homologué par la ligue pour disputé des matches de football :

STADES MARTYRS DE KINSHASA
C’est le stade dans lequel dispute ses matchs la sélection. Il s’agit du plus gros stade en RDC. Le Stade des Martyrs a une capacité de 80 000 places. (Actuellement en rénovation)
STADE TATA RAPHAËL
Un des stades historique de la RDC dans lequel plusieurs évènement ont eu lieu. Le Tata Raphael a une capacité de 45 000 places. Le Stade est actuellement en travaux. (Actuellement en rénovation)


STADE TP MAZEMBE
Le Stade TP Mazembe est un stade de football situé dans la commune de Kamalondo à Lubumbashi en République démocratique du Congo. C’est le stade dans lequel l’équipe du TP Mazembe dispute ses matchs à domicile. Le Stade TP Mazembe a une capacité de 18 000 places.
STADE KASHALA BONZOLA
Le Stade Kashala Bonzola est un stade de football à Mbuji Mayi en République démocratique du Congo. C’est le stade dans lequel l’équipe du SM Sanga Balende dispute ses matchs à domicile. Le Stade Kashala Bonzola dispose d’une capacité de 23 000 places.


STADE DE GOMA
Le Stade de Goma se précisément à Mugunga dans la province du Nord-Kivu. (Actuellement en travaux)