Accueil » Suite à la non-homologation du Stade des Martyrs, les Léopards joueront ailleurs !

Suite à la non-homologation du Stade des Martyrs, les Léopards joueront ailleurs !

par Scott
0 commentaire

C’est dans un pays que la RDC connaît bien que va se disputer la rencontre des éliminatoires de la CAN 2024 face à la Mauritanie.

En effet, c’est à priori au Stade Japoma que la RDC devrait affronter la Mauritanie. La RDC avait jusqu’au 16 février pour indiquer à la CAF son choix. En cas de non-réponse, c’est à la CAF de déterminer le lieu. 

Tout porte à croire que c’est le Japoma au Cameroun qui a été choisi. En effet la fédération Mauritanienne a communiqué sur les détails de la rencontre et c’est ce stade situé au Cameroun qui fait office de lieu pour le match. Le match aura lieu le vendredi 24 mars à Douala (Cameroun). La RDC a déjà joué dans ce stade lors du CHAN 2018 au Cameroun.

Les autorités congolaises espèrent que les travaux du Stade des Martyrs seront organisés rapidement afin de permettre aux fauves de s’entraîner.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!