Katy Katulondi et son équipe d’Hassania Agadir ont évité une première défaite à domicile face à Mouloudia Oujda.
Ce dimanche soir dans un match très rythmé de la quatrième journée du championnat d’élite marocain, Hassania Agadir a fait jeu égal avec Mouloudia Oujda. Les deux équipes se sont séparées sur le score d’un but partout.
Mené dès la demi-heure de jeu (0-1), l’HUSA s’est montré déterminé grâce à la confiance apportée par sa ligne offensive qui a multiplié les occasions franches avec un Katulondi très actif.
Ils vont revenir en seconde période, deux minutes après l’heure de jeu soit à la 62e minute en égalisant (1-1). L’avant-centre congolais sera remplacé sous les applaudissements de quelques supporteurs présents au stade d’Agadir à la 76e minute, récompensant le bon boulot effectué pendant le match.
Avec ce match nul, l’Hassania Agadir recule à la quatrième position avec 8 points, derrière le Wydad, FAR Rabat, l’Olympique de Safi qui ont 10 points et occupent respectivement la première, deuxième et troisième place.
Leur prochain match de la 5e journée est reporté car leur adversaire, le Raja Casablanca, disputera la Ligue des Champions africaine le vendredi 08 octobre. L’HUSA de Katy Katulondi ne jouera à nouveau que le 16 octobre face à l’UTS Rabat pour le compte de la 6e journée.