Ce mardi 07 mars 2023, le club soudanais Al Hilal Omdurman a encore été porté par l’attaquant congolais Glody Lipepo qui a été décisif, avant qu’une mauvaise nouvelle ne tombe à la fin du match.
Buteur sur pénalty à la 82e minute de jeu pour sceller le score à 2-0, Glody Lipepo qui réalise une des meilleures saisons de sa carrière, a été malheureusement touché et remplacé en fin du match qui opposait son club, Al Hilal à Coton Sport (Cameroun) pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes.
Le chouchou de Florent Ibenge porte son compteur à 4 buts dans cette compétition et trône en tête des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions de la CAF. En attendant le diagnostic du staff médical du club, Lilepo restera à l’infirmerie, avec l’espoir que ça ne soit pas grave avant la double confrontation contre la Mauritanie.
Grâce à ce succès, l’équipe de Florent Ibenge et Glody Lipepo occupe provisoirement la première place du groupe B devant Mamelodie Sundowns et Al Alhy, présentés comme les grands favoris de cette poule qui vont s’affronter le 11 mars en Afrique du Sud.
Le 14 mars prochain, Al Hilal recevra à domicile Mamelodie Sundowns et va donc espérer au minimum à un match nul pour pouvoir se qualifier au prochain tour.