Le Stade de Martyrs de la Pentecôte qui subit depuis 2 mois une sérieuse rénovation afin de répondre aux normes de la CAF ainsi que de la FIFA n’est pas encore prêt pour sa réouverture afin d’accueillir les matchs des léopards ainsi que celles des clubs.
Car après la visite de L’inspecteur de la caf Didier Hamza le 17 septembre dernier qui avait pour but de visiter : les vestiaires, l’aire de jeu, toilettes, l’aspect quoiqu’il était satisfait de l’avancement des travaux mais cette inspection n’aboutit pas à une nouvelle attendue des Kinois qui étaient assoiffés de venir voir cette rénovation fait dans cette Stade de 80.000 places assises.
Le rapport de la mission prise totalement en charge par la RDC devait parvenir au ministère des sports et la Fecofa le lundi 20 septembre n’a rien donné de bon. Les Léopards seront obligés de livrer leurs matchs du 7 octobre 2021 contre le Madagascar hors la capitale Kinoise.
Léopards: Averti par la Fecofa,le TPM s engage à organiser le match du 07 octobre contre Madagascar dans le respect des normes. Bienvenue au Temple des Badiangwena
— Frederic Kitengie (@KifreFrederic) September 21, 2021