Coup dur pour l’AS Vita Club qui enregistre une deuxième défaite dans cette phase de groupes de la Ligue des Champions.
L’Association Sportive Vita Club s’est inclinée devant le Wydad Athletic Club de Casablanca sur la petite note d’un but à zéro (1-0), ce vendredi soir, au Stade Mohamed V.
Après avoir tenu en première période (0-0), Vita n’a pas su contenir les assauts de l’équipe tenante du titre, qui a exercé une pression devant son public bouillant, dans ce match remis de la première journée du groupe A.
WAC a eu raison de Vita Club suite à l’incursion de son nouvel entrant Ounajem qui a vu son ballon dévié par le défenseur Mfingi Magema et marque contre son camp en trompant le gardien Farid Ouedraogo à la 55e minute.
Une défaite de plus dans cette phase de groupes, soit la deuxième, qui place les Moscovites à la dernière place du groupe avec 3 points. Le Wydad trône avec 6 points, suivi de Petro de Luanda et la JS Kabylie, qui ont 4 points chacun.
Vea doit bien négocier les matchs restants pour espérer une qualification à la prochaine étape. La 4e journée est prévue le 11 mars, un déplacement sur la pelouse de la JS Kabylie à 20h.