Accueil » Coupe du Congo : les demi-finales ne se joueront pas au Stade des Martyrs

Coupe du Congo : les demi-finales ne se joueront pas au Stade des Martyrs

par Merveil Wello
1 commentaire

Le mythique Stade des Martyrs n’abritera pas les demi-finales de la 57e édition de la Coupe du Congo.

La Fédération Congolaise de Football vient de statuer sur les lieux des prochaines demi-finales de la Coupe du Congo. La première aura lieu au Parc Ujana entre l’AC Rangers et Beni Sport ce vendredi 24 juin à 15h00.

Puis, les Immaculés de Daring Club Motema Pembe affronteront les guerriers de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano au centre technique Kurara-Mpova samedi 25 juin à 15h00.

Aucune raison n’a été avancée sur cette décision de délocaliser les demi-finales hors du Stade des Martyrs qui a pourtant la capacité d’accueillir confortablement les supporters par rapport aux deux autres sites choisis. Le Stade des Martyrs n’accueillera que la finale de cette prestigieuse Coupe du Congo le 28 juin prochain.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P