Liverpool s’incline sur la pelouse de Brentford ce soir (3-1) en match en retard de la 19e journée de Premier League, la faute à un Yoane Wissa des grands soirs !
Difficile d’espérer mieux comme démarrage de l’année 2023 ce lundi soir pour les Bees en recevant les Reds dans leur enceinte pleine à craquer.
Totalement décomplexés, les locaux vont rapidement faire craquer Liverpool. D’abord, en poussant Konaté à marquer contre son camp pour ouvrir le score (19‘), puis ensuite via Yoane Wissa qui trouve le chemin des filets juste avant la pause pour le 2-0 (42’), après avoir littéralement torturer la défense des Scousers.
En effet, le congolais dans tous les bons coups de son équipe, aura vu 2 de ses 3 buts refusés ce soir ! D’abord pour un hors-jeu, ensuite pour une faute de main d’un coéquipier. Au delà d’avoir manqué un triplé incroyable, le Léopard a impressionné en inscrivant son but 13 secondes seulement après avoir vu le précédent annulé ! Du jamais vu pour un joueur de Premier League depuis l’arrivée de la VAR !
Sorti sous les ovations de ses supporters à 15 minutes de la fin, l’ancien du FC Lorient logiquement élu homme du match ce soir, va voir son coéquipier camerounais Bryan Mbeumo finir le travail et inscrit le 3e but de Brentford qui s’impose 3 buts à 1 face à un adversaire de prestige !
Remplaçant comme titulaire, Yoane Wissa montre qu’il est bel et bien un indispensable de cette équipe.
One thought on “Wissa fait le show contre Liverpool et s’offre un incroyable record !”
Les commentaires sont fermés.