Accueil » CAF – CC : DCMP, le dernier club congolais éliminé !

CAF – CC : DCMP, le dernier club congolais éliminé !

par Merveil Wello
0 commentaire

Le Daring Club Motema Pembe est éliminé de la compétition, juste après sa défaite contre l’ASEC Mimosas.

Dans la soirée de dimanche au Stade du 11 novembre de Luanda, le Daring a perdu 2-1 face à l’ASEC en match comptant pour la 5e journée du groupe B.

Kramo a marqué deux fois pour l’équipe ivoirienne à la 27e et 90e minute de cette explication. Mido Yallet est l’unique buteur côté kinois, à la 52e minute.

Après ce faux pas, Motema Pembe est officiellement éliminé de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les « Bana Dora » sont classés 4e au classement avec seulement 5 points, Rivers United et l’ASEC Mimosas sont respectivement 1er et 2e du groupe avec 10 points, synonyme donc de qualification.

Le 02 avril au Stade Alphonse Masamba Débat, DCMP sera reçu par Diables Noirs du Congo Brazzaville où évolue l’international congolais, Mwimba Isala. Ça sera la 6e et dernière journée des phases de poules. Un match sans enjeu pour les deux clubs d’ores et déjà éliminés.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!