C’est une série noire qui se poursuit pour l’équipe de Mazembe en Coupe de la Confédération de la CAF.
Ce mercredi après-midi au Stade Olympique Hammadi Agrebi de Radés, la formation de TP Mazembe a concédé sa troisième défaite consécutive dans ce groupe D.
Les Corbeaux de Mazembe se sont inclinés face aux Bleus de l’US Monastir sur la marque d’un but à zéro (1-0), dans ce match comptant pour la 4e journée. Grâce à cette victoire, l’USM s’est qualifiée pour la prochaine étape des quarts de finale en totalisant 10 points et se logeant à la première place.
Les coéquipiers de Siadi Ngusia ont mal débuté ce match en encaissant un but matinal dès la 3e minute de la partie, par l’entremise du premier buteur lors de la 3e journée à Lubumbashi, le malien Boubacar Traoré.
La mauvaise série de l’équipe du chairman Moïse Katumbi qui enchaîne une troisième défaite de suite, se trouve actuellement à la 3e place au classement avec 3 points dans un groupe où il partait pourtant favori.
Le prochain match de la 5e journée est prévu le 19 mars à Bamako contre l’équipe de Real Bamako. Le match de survie pour Mazembe avant de recevoir Young Africans le 02 avril pour la dernière journée.