Décidément, Aaron Wan-Bissaka est tout transparent aux yeux de Gareth Southgate. Ce mercredi 24 mai, le sélectionneur des Three Lions a publié sa liste pour la prochaine trêve, encore une fois, sans le binational (RDC, Angleterre).
Les choix de l’Angleterre pour le poste de latéral droit sont orientés vers des noms habituels. En tout cas, pour l’instant. Avec la concurrence, rien n’indique que cela change, pas si vite. Ce qui signifie que l’actuel latéral droit de Manchester United est de plus en plus loin d’honorer sa première sélection avec son pays natal.
Parallèlement, du côté de la République démocratique du Congo, on continue de croiser les doigts pour bénéficier des services du joueur de 25 ans. Rappelez-vous, Léopard Leader Foot vous a informé exclusivement en mars dernier sur un long entretien entre Sébastien Desabre et la famille de l’ancien de Crystal Palace. De quoi pimenter un peu plus le dossier coté congolais.
Rien n’est cependant fait d’un côté, ni de l’autre. Le joueur qui ne ferme pas la porte aux Léopards selon nos informations précitées, la laisserait toute aussi entrouverte pour les Anglais. Les prochains jours, avant ou après la trêve, risquent d’être décisive pour cette affaire.
Entre-temps, la tanière entre peu à peu dans la fièvre du prochain rassemblement. La publication de la liste est prévue pour le lundi prochain, avec AWB dedans ? Oui, peut-être, ou peut-être pas.
One thought on “Angleterre : Bissaka, bis repetita !”
Les commentaires sont fermés.