Accueil » Suisse : avec Kiassumbua dans les cages, l’AC Bellinzona concède une défaite

Suisse : avec Kiassumbua dans les cages, l’AC Bellinzona concède une défaite

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Le portier congolais a cédé en seconde mi-temps malgré quelques arrêts réalisés.

Joël Kiassumbua et l’AC Bellinzona ont raté le coche sur le terrain du FC Stade Lausanne-Ouchy en match comptant pour la D2 suisse. Après une bonne résistance lors de la première partie, soldée d’ailleurs sur un nul blanc (0-0), Kiassumbua et ses coéquipiers s’inclinent 2 buts à 1. Les Granata ont encaissé 2 buts en 10 minutes (62’,72’). Mais leur réveil a été tardif. Ils réduisent la marque à la 90e minute.

Titulaire depuis deux matchs successifs, Joël Kiassumbua avait réussi a réalisé un clean sheet lors de leur victoire (2-0) face au FC Vaduz dans la précédente journée. En 15 matchs livrés, l’AC Bellinzona compte 22 points avec 7 victoires, 1 nul et 7 défaites.

Lors de la 16e journée, Bellinzona et Kiassumbua seront reçus par Lausanne-Sport. Le match aura lieu dimanche 13 novembre.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!