Accueil » Maroc : rien ne va plus à Berkane après Ibenge

Maroc : rien ne va plus à Berkane après Ibenge

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Chadrack Muzungu et Berkane traversent des moments difficiles en championnat.

Comme ce fut le cas avec l’équipe nationale de la RDC, la Renaissance Sportive de Berkane souffre après le départ de Jean Florent Ibenge, qui est actuellement sous contrat au Soudan avec Al Hilal Omdurman. Opposés ce samedi à la Jeunesse Sportive de Soualem, les Oranges n’ont pas réussi à engranger leur premier succès en Botola Pro. Ils se sont contentés d’un nul (1-1).

Titulaire indiscutable sous l’ère Ibenge, Chadrack Muzungu n’a plus actuellement assez de temps de jeu. Il est rentré sur la pelouse durant ce match à la 86ème minute. En bas de tableau, ils occupent la 14ème place avec seulement 3 points. 2 points les séparent du dernier, 16ème. En six matchs livrés jusqu’ici, ils ne comptent aucune victoire. Leur bilan est négatif avec 3 nuls et 3 défaites.

Rappelons que l’équipe nationale de la RDC n’atteint plus ses objectifs depuis le départ du coach surnommé “Android”.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

rien ne va plus à Berkane après Ibenge – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 23 octobre 2022 - 16 04 34 103410

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P