Blessé depuis fin 2022, Neeskens Kebano s’entraîne déjà avec le groupe de Fulham et pourra très vite rejouer.
L’ancien joueur du PSG pourra renouer avec le terrain dès ce samedi 22 avril. Cette nouvelle a été donné ce vendredi par son entraineur, Marco Silva, lors de la conférence de presse en vue de la rencontre opposant Fulham à Leeds United, dans le cadre de la 32ème journée de Premier League.
Le congolais a passé environ 5 mois sans jouer, il souffrait d’une rupture d’un tendon d’Achille. Opéré, il s’est complètement remis de sa blessure et est apte à rejouer, selon ce qu’a confirmé son entraineur « Bonne nouvelle pour Kebano. Ces dernières semaines, il a travaillé avec l’équipe, et c’est bien de le voir bien travailler, bien s’entraîner et s’impliquer à nouveau » a révélé Marco Silva. Avant de poursuivre « Il peut probablement être impliqué dans la liste des joueurs pour le match de demain. Comme vous le savez, Daniel James et Mitrović vont être absents, mais tous les autres sont disponibles ».
A deux mois du prochain rassemblement des Léopards, ce retour de Kebano avec son club devrait être une bonne nouvelle pour Sébastien Desabre, qui pourra compter sur son ailier en juin pour affronter le Gabon. Tout dépendra de sa forme.
Retour aux entraînements collectifs et forcément sur la feuille de match ce samedi… l’on peut dire que le calvaire de Kebano touche à sa fin.