L’Olympique de Marseille d’Igor Tudor va être privé du patron de sa défense, l’international congolais Chancel Mbemba, qui réalise pourtant une saison magnifique. En effet, une nouvelle qui ne va pas plaire aux Marseillais et congolais vient de tomber !
Considéré comme un des matchs les plus importants pour les Phocéens dans la course au titre, le classique qui va opposer le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille va se jouer sans Chancel Mbemba.
Pour avoir écopé de 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, le règlement de la LFP a frappé le défenseur marseillais. Chancel Mbemba va donc manquer la rencontre contre le PSG le 26 février prochain.
Mauvaise nouvelle pour Igor Tudor qui va être privé de son cadre dans ce match très important, après avoir pourtant gagné le premier classique de l’année ce 08 février dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France (2-1).
Avec Chancel Mbemba, Marseille a réalisé le plus grand des exploits : battre son rival au Vélodrome, chose qui n’était plus arrivée depuis la saison 2010-2011.