De retour en Belgique, Dieumerci Mbokani, 37 ans, est toujours indispensable !
Opération : montée !
Dieumerci Mbokani est retourné en Belgique en prévenance de Koweït. En s’engageant pour une durée de 2 ans, l’international congolais est en mission, car son club (SK Beveren) est en deuxième division.
Inarretable !
Le 14 octobre dernier, pour son premier match, il a inscrit le but victorieux. Face à Genk II, Mbokani a marqué un but et délivré deux passes décisives. Les matchs suivants, l’avant-centre congolais a inscrit 6 buts toutes compétitions confondues et délivré 2 passes décisives. Il est l’attaquant le plus décisif de ce championnat, le seul joueur dans le top 10 des meilleurs buteurs à marquer 6 buts en moins de 10 matchs. Il est aussi dans le top 10 de meilleurs passeurs.
Mbokani le sauveur !
La légende congolaise est venue en mode sauveur et cela se voit dans les statistiques. À 37 ans, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection (RDC) aura-t-il la force de porter son équipe vers l’élite ? Son équipe est actuellement deuxième du championnat à un point du leader, va-t-il retrouver la Jupiter League la saison prochaine ? Un championnat qu’il connaît parfaitement.
One thought on “L’infatigable Dieumerci Mbokani”
Les commentaires sont fermés.