Durant cette trêve liée à la Coupe du Monde qui se déroule au Qatar, certains clubs ont pu se reposer avant d’attaquer la seconde partie de la saison avec des nouvelles ambitions. Bordeaux de Vital Nsimba a terminé sa première partie assez positivement.
Positif mais irrégulier
Une première partie de saison assez positive pour les Girondins de Bordeaux, actuellement dauphin du leader de la Ligue 2, Havrais. Un autre point positif, ce qu’ils ont connu une seule défaite en huit matchs à domicile. Cependant, les Bordelais sont irréguliers dans cette première partie de la saison. Ils n’ont pas réussi à enchaîner 3 victoires en championnat.
Ambition claire, nette et précise !
Descendus en Ligue 2 cette saison, les Bordelais ont tout simplement l’ambition de remonter en Ligue 1. Bien partis, ces derniers se sont renforcés notamment en achetant le latéral congolais Vital Nsimba.
Vital Nsimba, l’expérimenté de plus
La remontée était l’une des raisons de sa venue. De retour à la maison, l’international congolais participe aux bons résultats des siens. Malgré son absence dans certaines rencontres pour cause de blessure, le latéral gauche a délivré 2 passes décisives. Un retour déjà réussi.
One thought on “Un titre en vue pour Vital Nsimba et Bordeaux”
Les commentaires sont fermés.