Besiktas a enregistré un nouveau succès ce jeudi 21 Juillet face à Strasbourg, lors d’un match amical de préparation. Les Congolais Jackson Muleka et Arthur Masuaku étaient de la partie.
Après leur large victoire (4-0) mardi dernier face à Mezőkövesd FC, les Aigles affrontaient les Strasbourgeois ce jeudi, dans le cadre de leur pré-saison. Ils sont sortis victorieux sur une note de 2 buts à 1. Tous les 3 buts étaient inscrits en première période, avec un doublé du buteur international camerounais Vincent Aboubacar (10ᵉ, 21ᵉ) avant la réduction du score de Moise Sahi Dion (25ᵉ).
Titularisé en attaque, Jackson Muleka s’est sets illustré en passeur pour Aboubacar sur le premier but de la partie. Ce duo permet à Besiktas de demeurer invincible dans cette pré-saison, de quoi espérer le revoir en matchs officiels.
En 3 matchs, dans ces préparatifs de la nouvelle saison, l’ancien buteur de Mazembe compte 3 buts et une passe décisive. Le 13 août prochain, Muleka, Masuaku et leur club lanceront leur saison en Super Lig face à Karagümrük, avec, peut-être, une titularisation pour les deux.