Incroyable prouesse des équipes congolaises engagées aux interclubs de la CAF qui réalisent l’exploit historique en se qualifiant tous à la phase des groupes des compétitions continentales.
Après Vita Club qui était le premier à valider sa qualification à cette étape de la compétition en Ligue des champions, Lupopo et Mazembe ont également emboîté les pas en se qualifiant à la phase des poules de la coupe de confédération de la CAF.
Il ne restait plus que le dernier représentant de la RDC, le Daring Club Motema Pembe qui négociait sa qualification au Stade des Martyrs, devant la formation Ougandaises de Flambeau du Centre. Victorieux au match aller qui s’est joué Tanzanie puisqu’aucun stade de l’Ouganda n’a été homologué, DCMP a fini le boulot à la maison.
Les immaculés ont réussi à récidiver en s’imposant sur le score de 2 buts à 1, ce mercredi 09 novembre dans la soirée, grâce aux buts de Waka Bofafaka et Mpiana Monzinzi après avoir encaissé (1-1) sur penalty avant la pause.
Comme tous les autres, DCMP réalise une bonne performance, en attendant découvrir ses prochains adversaires de la phase des poules, à l’issu du tirage au sort de la CAF prévu la semaine prochaine.
One thought on “Coupe de la CAF : DCMP complète le 4 sur 4 congolais”
Les commentaires sont fermés.