Accueil » CAF CL : pas de finale pour Mazembe

CAF CL : pas de finale pour Mazembe

par Bryan Mpungu El Unico
0 commentaire

L’aventure s’arrête en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF pour le TP Mazembe, sorti par le tenant du titre de cette compétition, Al Ahly d’Égypte.

Reçu ce vendredi 26 avril par l’équipe égyptienne, le club congolais n’accède pas à la finale après avoir été battu (3-0), au Stade international du Caire. 

Après une première période assez poussive, les congolais sont revenus avec des bonnes intentions concrétisées par un but (57e) de Joël Beya malheureusement refusé par la VAR pour une faute de main du buteur  au départ de l’action.

Ce but refusé sera le tournant du match car par la suite les Corbeaux ont pris un coup de massue à la tête. Par trois fois, la défense des Badiangwena a craqué. D’abord à la 68e minute, par Mohamed Abdel Moneim sur corner et ensuite à la 83e minute par Abou Ali et celui d’Akram (3-0).

Avec un groupe jeune, le refus du but a pesé sur le mental des joueurs du club noir et blanc. Par contre, proche du précipice, les Aigles ont réussi à se qualifier pour la finale.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P