Lancé en seconde partie, Jackson Muleka n’a pas pu aider son club à échapper au pire dans un match capital.
Besiktas sans Arthur Masuaku, mais avec le sniper congolais Jackson Muleka, n’est pas parvenu à récupérer de précieux points sur la pelouse de Galatasaray lors de la 13e journée de la Super Lig turque. Ils se sont inclinés dans ce derby sur le score de 2-1, avec un doublé signé Mauro Icardi (18’, 59’).
Jackson Muleka est rentré sur l’aire de jeu à la 64ème minute alors qu’ils étaient déjà menés 2-0. N’étant pas dans son bon jour, l’avant-centre congolais n’est pas parvenu à sauver son club. Le latéral gauche Arthur Masuaku n’a pas été du déplacement pour cause de maladie. Besiktas reste 5ème avec 22 points. Le classement reste équilibré. Les clubs du top 10 ont chacun une différence d’un ou deux points.
Pour la suite du championnat, dimanche 13 novembre, Muleka et ses pairs chercheront à faire mieux face à Antalyaspor, club du défenseur congolais Christian Luyindama. Avant ce match, ils défieront Serik Belediyespor pour le quatrième tour de la Coupe de Turquie. Ca sera le mercredi 09 novembre.
One thought on “Turquie : Galatasaray domine Besiktas et Muleka”
Les commentaires sont fermés.