Accueil » RDC – Mauritanie : Sébastien Desabre sort du silence, la FECOFA a-t-elle menti ?

RDC – Mauritanie : Sébastien Desabre sort du silence, la FECOFA a-t-elle menti ?

par Emery Kabongo
0 commentaire

La controverse autour des détails sur le choix du stade Japoma au Cameroun pour abriter le prochain match de la République démocratique du Congo face à la Mauritanie se poursuit.

Alors que la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA) a indiqué, ce vendredi soir, que le choix du stade Japoma était purement technique et que celui-ci a été porté par le sélectionneur Sébastien Desabre, le Manager français ne dit pas la même chose.

Via son compte Twitter, le technicien tricolore vient d’écrue « Il me semble opportun de communiquer que suite à la non-homologation du stade des Martyrs, j’ai demandé que le seul stade homologué du pays soit retenu comme option 1. À l’impossible, nous jouerons à l’extérieur du pays et nous nous battrons comme des Léopard pour vous rendre fier. »

Un message de l’entraîneur qui vient alimenter encore un peu plus les débats autour de ce dossier qui devient de plus en plus sensible.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!