Les dernières performances de Samuel Moutoussamy ont tapé à l’œil de certains clubs européens qui pourraient passer à l’action prochainement.
Malgré une saison 2022-2023 plus que difficile sous les couleurs du FC Nantes, sauvé seulement lors de l’ultime journée de Ligue 1 en mai dernier, le nouveau capitaine du club, Samuel Moutoussamy aura su individuellement tirer son épingle du jeu.
Devenu indiscutable en club comme en sélection national, le milieu de terrain congolais sous contrat chez les Canaris jusqu’en 2024, attire aujourd’hui les regards en France et ailleurs.
En effet, selon le journaliste français Sébastien Denis, le RC Strasbourg, le RC Lens, Anderlecht, Cologne ou encore le prestigieux Bayer Leverkusen aurait coché le nom du joueur sur sa liste de potentielles recrues estivales !
Si pour le moment rien n’a été décidé pour le joueur de 26 ans, nul doute que de voir son nom associé à des clubs disputants pour certains la coupe d’Europe la saison prochaine, pourrait tenter Moutouss’ au FCN depuis 2017, de changer d’air…