Les premières offres arrivent pour Cedric Bakambu après sa saison flamboyante en Grèce.
Moins d’un an à peine après son arrivée à l’Olympiakos, l’attaquant congolais auteur d’un fantastique exercice 2022-2023, couronné par un titre de meilleur buteur du championnat de Grèce, aurait déjà tapé dans l’œil de certains clubs. Notamment du côté des Émirats Arabes Unis, plus précisément, au Al Nasr Dubaï (à ne pas confondre avec Al-Nassr de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite).
9e de son championnat local, l’ANSC aimerait selon le média grec sportfm.gm, enrôler Bakagoal dans son effectif la saison prochaine en lui offrant un contrat de 2 saisons accompagné d’un salaire annuel supérieur à 2M€.
Une offre non-négligeable financièrement pour le joueur âgé de 32 ans, plus proche de la fin, que du début de carrière. Cependant, ses ambitions sportives et son contrat de 3 ans avec l’Olympiakos semblent pour le moment toujours prioritaires.
Une chose est sûre, la saison de Cedric Bakambu n’est pas passé inaperçue et pourrait bien susciter encore d’autres intérêts lors de ce mercato estival 2023 !