Inquiets pour la participation d’Heung-Min Son à la Coupe du Monde, les sud-coréens n’ont pas hésité à s’en prendre violemment au « coupable » : Chancel Mbemba.
Si en France, le congolais fait l’unanimité depuis son arrivée en juillet dernier, on ne peut pas en dire autant de l’autre partie du globe, principalement en Corée du Sud depuis mardi soir.
Auteur d’un vilain coup de coude sur l’attaquant star de Tottenham Heung-Min Son, bien évidemment involontaire, le léopard doit depuis subir les foudres du peuple du numéro 7 des Spurs, victime d’une fracture autour de l’œil nécessitant une opération d’urgence.
Depuis, panique générale en Asie. À quelques jours du mondial au Qatar, la passion de certains fanatiques déborde, poussant même certains à menacer et insulter Chancel Mbemba sur ses réseaux sociaux ! D’après le média français RMC Sport, le défenseur de Marseille vivrait un véritable harcèlement sur son compte Instagram depuis plusieurs heures.
Des propos déplacés et inadmissibles envers l’ancien joueur de Porto devenu l’homme à abattre. En espérant que les esprits s’apaisent et surtout, que le joueur de Tottenham lui se rétablisse dans les plus brefs délais, afin d’enterrer définitivement ce malheureux épisode.
1 commentaire
[…] Source link […]
Les commentaires sont fermés.