Accueil » LINAFOOT : le gouvernement décante la situation

LINAFOOT : le gouvernement décante la situation

par Merveil Wello
1 commentaire

Plus question de divaguer sur ce qui bloque la reprise du championnat d’élite congolais, le gouvernement vient de faire sa part.

En effet, le gouvernement congolais a versé une somme de 299.232 dollars américains ce mardi 10 mai à la Fédération congolaise de Football Association et la Ligue Nationale de Football. Cet argent est destiné à assurer les déplacements des équipes, afin de poursuivre la saison arrêtée il y a plus de 60 jours.

Cependant, la balle reste dans les camps de la FECOFA et la LINAFOOT, les deux institutions du football congolais qui devraient élaborer ou réaménager le calendrier de la Vodacom Ligue 1, avec les 26 matchs restants de la phase aller.

Après un long moment d’attente, la route d’une éventuelle reprise de la compétition semble enfin s’ouvrir.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

le gouvernement décante la situation – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 11 mai 2022 - 13 01 18 05185

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P