Match nul frustrant pour Brentford face à Tottenham (2-2) cet après-midi pour ce match de reprise du championnat anglais.
Quoi de plus alléchant qu’un derby londonien pour se remettre dans le bain de cette magnifique Premier League? Probablement pas grand chose!
Remplaçant au coup d’envoi, Yoane Wissa a assisté d’abord de loin au début de match tonitruant de ses partenaires, qui ouvriront la marque des le premier quart d’heure de jeu grâce à Janelt (15’). Après une domination assez nette pendant presque une heure, c’est l’inévitable Ivan Toney (52’) qui accentuera le score pour les locaux.
Alors qu’on les sentait impuissants, les voisins de Tottenham vont mettre le réveil et s’en remettre comme souvent, à leur buteur maison : Harry Kane. D’une belle tête placée (65’) le capitaine des Spurs réduit le score à 2 buts à 1. Une révolte qui va définitivement porter ses fruits 6 minutes plus tard lorsque Hojbjerg va à son tour venir crucifier le gardien des Rouges et Blancs pour arracher l’égalisation.
Malgré l’entrée du Léopard Yoane Wissa en fin de rencontre (81’), le score ne changera point. Match nul entre les deux formations londoniennes, dans un match typiquement Premier League !
One thought on “Premier League : Brentford et Wissa se font piéger !”
Les commentaires sont fermés.