L’équipe de Vita Club n’a pas pu faire le nécessaire contre celle de Petro Atletico.
Dans le cadre de la deuxième journée du groupe A de la Ligue des Champions de la CAF, l’Association Sportive Vita Club a courbé l’échine devant Petro Atletico d’Angola sur la note d’un but à deux (1 – 2).
Loin de ses « Bana-Mbongo » au Stade Alphonse Massamba Débat, Vita club a loupé son premier match du groupe. Avec une légère domination de l’équipe angolaise, sur un centre de Jaredi, le capitaine Tiago Azulao coupe la trajectoire pour l’ouverture du score (0–1).
Le premier buteur Tiago Azulao, le brésilien, se transforme en passeur sur le deuxième but, et trouve Anderson Cruz qui fixe le gardien burkinabé de Vita Club, Sofiane Ouedraogo, au premier poteau (2-0) à la 65e minute.
C’est dans le dernier virage que Vita Club va réduire la marque grâce à Kabwe Wa Bantu qui a remplacé Médina Temopele, en poussant le ballon de Marouf Tchakei repoussé par le poteau à la 83e minute. 2-1 est le score final de cette deuxième journée.
Au classement, Vita Club pointe à la dernière position avec 0 point et tentera de se relancer lors de la troisième journée face à la Jeunesse Sportive Kabylie le 22 février prochain au Stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville.