À Stuttgart, Silas Katompa est bien parti pour rester. Malgré des offres et de clubs de plus en plus intéressés, l’international congolais aurait pris une décision qui devrait plaire aux dirigeants du club allemand.
Nous vous l’avons expliqué la fois passée, les signaux sont au vert pour que le Léopard vive une nouvelle saison 2024-25 meilleure que la précédente. Ses performances lors de la dernière ligne droite de la saison dernière et de départs annoncés dans l’effectif des Die Roten, sont en sa faveur.
Aujourd’hui, les rumeurs d’un départ divulguées fin de saison dernière n’ont forcément plus leur place dans le dossier Silas. En effet, selon Sky Sport News, l’ancien de Paris FC va rester à Stuttgart. Le tabloïde britannique indique qu’en hiver dernier, l’ailier congolais était sur le point de signer à Fulham, et plusieurs autres clubs étaient également intéressés. À l’arrivée, rien de concret.
Silas Katompa a gagné en confiance. Tout porte également à croire que son temps de jeu sera plus conséquent. Actuellement en pré saison avec Stuttgart, le congolais aura l’occasion de disputer la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière la saison prochaine.