Encore une fois buteur, Cédric Bakambu est inarrêtable en Super League Ellada. Bakagoal a contribué à la victoire de l’Olympiakos (0-3) ce dimanche sur la pelouse de Volos Football Club.
Impossible de se passer de ce Bakambu là quand on est son entraîneur, impossible de l’arrêter sur une telle lancée lorsqu’on a le malheur d’être son adversaire. Le surnom de Bakagoal a tout son sens cette saison du côté du championnat grec, et c’est le moins qu’on puisse dire.
L’Olympiakos (59) est revenu provisoirement à 2 points du leader Panathinaikos (61) après son succès de ce dimanche pour le compte de la 27e journée. Une victoire (0-3) que les Rouge et Blanc doivent à leurs hommes forts, notamment le plus efficace de tous, qui est l’attaquant congolais.
Buteur (36’) dans ce match où il a disputé 81 minutes, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille porte son total buts à 14, il est le seul meilleur buteur du championnat dans ce classement. Déterminé à réaliser une grosse saison et visiblement épanoui, on peut dire que Cédric réussit déjà son pari.
C’était son dernier match en club avant de retrouver la sélection, de bonne augure… les signaux sont au vert pour que le Léopard ramène cette efficacité en équipe nationale lors de la double confrontation contre la Mauritanie.