Accueil » African Football League : mauvaise entame pour Simba SC et ses congolais !

African Football League : mauvaise entame pour Simba SC et ses congolais !

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Fabrice Ngoma, Jean Baleke, Henock Inonga Baka et Simba SC accrochés à domicile par Al Ahly.

Le lancement des quarts de finale de l’African Football League (AFL) a eu lieu vendredi 20 octobre en Tanzanie. À cette occasion, Simba SC, club de Fabrice Ngoma, Inonga Baka et Jean Baleke a fait jeu égal (2-2) avec Al Ahly d’Egypte.

Simba avait l’avantage de jouer à domicile pour cette première manche, malheureusement, ils sont tombés devant un cador du continent qui a même pris de l’avance en ouvrant le score (0-1). Mais cela n’a pas entamé le moral des Tanzaniens qui sont revenus au score (1-1) et ont même pris l’avantage (2-1) avant de se faire rejoindre (2-2). Tout n’est pas fini, mais les deux buts encaissés risquent de leur causer préjudice, à moins de sortir un match exceptionnel dans une semaine au Caire pour la manche retour.

Inonga Baka et Fabrice Ngoma ont joué toute la partie, Jean Baleke est rentré sur l’aire de jeu après la pause. Simba et sa meute congolaise auront la lourde mission d’aller décrocher la qualification en déplacement pour espérer rester dans cette nouvelle compétition de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P