Accueil » FECOFA : cinq clubs convoqués par la Fédération

FECOFA : cinq clubs convoqués par la Fédération

par Merveil Wello
0 commentaire

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) veut que ses meilleurs clubs puissent se conformer aux normes de la CAF.

Pour ce faire, l’organe faitier du football congolais dirigé par le comité de normalisation a, à travers son secrétaire général Innocent Kibundulu, notifié les présidents de 5 clubs de la Ligue Nationale de Football évoluant en première division.

Il s’agit du TP Mazembe, l’Association Sportive Vita Club, le Daring Club Motema Pembe, le FC Saint Eloi Lupopo ainsi que l’AS Maniema Union de Kindu.

Dans ce courier adressé aux clubs, le SG de la FECOFA invite les équipes à prendre part à une séance de travail qu’organise la fédération ensemble avec les managers des licences Club CA. La séance se déroulera ce mercredi 14 juin, au siège de la Fédération à 10h30.

« Le secrétaire général de chaque club doit se faire accompagner d’un agent qui maîtrise l’outil informatique » peut-on lire dans cette lettre de la FECOFA signée par Innocent Kibundulu Kazadi.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!