Accueil » Etats-Unis : Mavinga et Toronto battus par Cincinnati

Etats-Unis : Mavinga et Toronto battus par Cincinnati

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Le défenseur congolais n’a pas joué l’integralité du match, faute d’une blessure.

Chris Mavinga et Toronto FC recevaient, samedi 30 avril, le FC Cincinnati, en Major League Soccer. Dans ce match que son club a perdu (1-2), Chris Mavinga a cédé sa place à la 29e minute de suite d’une blessure. Il n’aura donc pas sauvé son club du naufrage.

Ses coéquipiers auront tenté de revenir au score, mais la défensive de la formation d’Ohio a fait le boulot. Classé en Conference Est, le TFC reste 7e avec 11 points.

Ils tenteront de faire mieux lors de la manche retour prévue le 05 mai, afin d’esperer une suite favorable dans cette étape.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!