La contre-performance des Rouges et Blancs face à Azam FC conforte Young Africans dans le fauteuil de leader au classement.
Simba SC où évolue le défenseur congolais Henock Inonga Baka, a connu sa première débacle en Premier League tanzanienne ce jeudi 27 octobre sur la pelouse d’Azam FC. Ils ont perdu sur le score de 1-0, pourtant dominateurs dans le jeu.
Malgré la ligne défensive bien orientée par Inonga Baka, l’adversaire a inscrit le seul but du match en première période. Un avantage qu’ils ont réussi à conserver pour s’imposer sur l’un des favoris au titre cette saison.
Young Africans peut se réjouir de la défaite de son rival. Simba SC prend la troisième place avec 14 points en 7 sorties. Ils essayeront de rebondir dimanche 30 octobre avec la réception de Mtibwa Sugar.
Cette année, la première place sera encore plus disputée entre les deux clubs de Dar Es Salam. En effet, tout deux ont remporté 22 titres de championnat chacun. L’un des deux clubs peut donc devenir le plus titré du pays. Alors qui de Simba SC ou Young Africans dominera la Premier League ?
One thought on “Tanzanie : première défaite de la saison pour Simba SC”
Les commentaires sont fermés.