Battu en Ligue des Champions de l’UEFA sur la pelouse de Francfort mercredi soir, l’Olympique de Marseille se met dans une situation compliquée pour se qualifier en huitième de finale de cette compétition.
Après cet énième échec (4 défaites consécutives toutes compétitions confondues), le patron de la défense marseillaise, Chancel Mbemba, a au micro de Foot Mercato, assumé la responsabilité qu’il incombe à la défense dont il fait partie « Notre défense en première est responsable, nous sommes tous responsables de ces défaites, c’est notre faute. On sait qu’on a aligné une série de défaites qui ne plaît pas à nos supporters » a-t-il déclaré.
Par ailleurs, le Léopard promet de travailler (lui et ses coéquipiers) afin de batailler dur pour retrouver les victoires et les performances du début de saison : « Nous allons travailler pour changer cette situation, les dernières semaines ont été très compliquées et pas à la hauteur de nos ambitions. On est conscient de cela. Il faudrait aller à la guerre contre Tottenham si on veut continuer » a-t-il conclu.
L’Olympique de Marseille est dernier de son groupe avec 6 points, et doit impérativement gagner lors de la dernière journée au Vélodrome pour se qualifier. Ils vont affronter les Spurs (Tottenham ndlr) qui n’a besoin que d’un match nul pour se qualifier.
Même en championnat, ça ne marche pas pour les hommes d’Igor Tudor, qui ont enchaîné 3 matchs de suite sans parvenir à prendre le moindre point.
Les Phocéens traversent la pire de situation alors qu’ils avaient débuté la saison très fort, tant en défense qu’en attaque.
One thought on “LdC : comme un patron de la défense, Mbemba assume la responsabilité”
Les commentaires sont fermés.