Bristol City brise les rêves de West Bromwich Albion.
Ce samedi 28 janvier, le médiateur congolais Grady Diangana et son club West Bromwich Albion ont perdu (0-3) face à Bristol City dans un match comptant pour le quatrième tour de la Coupe d’Angleterre. Impuissants dès le debut de la rencontre, WBA a encaissé deux buts dans la première partie. La troisième réalisation est intervenue trois minutes après le retour de la pause.
Grady Diangana est rentré sur l’aire de jeu à la 52ème minute, malheureusement son apport n’a pas pu empêcher son club de prendre la porte de sortie. Éliminés de toutes les compétitions, ils vont dorénavant se concentrer sur la Championship (D2 anglaise) où ils sont classés 10ème avec 41 points en 28 sorties. Les places qualificatives de la phase finale ne sont pas loin. 4 points les séparent du 3e du championnat, avec un match en moins. Tout est jouable.
Avec WBA cette saison, Grady Diangana a déjà disputé 30 matchs où il a été titularisé 20 fois. Il compte jusqu’ici 3 buts et 3 passes décisives. Il peut être un élément important pour aider son club à atteindre la phase finale et pourquoi pas une ascension en Premier League.