Un nul au goût amer pour l’Association Sportive Vita Club, mais très bénéfique pour le Wydad Athlétique de Casablanca du défenseur congolais Arsène Zola.
Zéro but partout (0-0) est le score qui a sanctionné ce match de la 5e journée du groupe A, de cette prestigieuse Ligue des Champions de la CAF entre V.Club et WAC.
Le match s’est joué cet après-midi au Stade Massamba Débat de Brazzaville, un résultat qui complique la situation de l’équipe kinoise qui ne maîtrise plus son destin.
Les « Bana Mbongo » restent figés à la dernière position avec 4 points et doivent songer au miracle pour s’est qualifié. Wydad, la formation de l’international Congolais, Arsène Zola qui a disputé toute la rencontre, scelle sa qualification en totalisant 10 points étant que premier du groupe et s’offre son ticket pour la prochaine étape.
Mathématiquement, «Vea» n’est pas encoreéliminé, l’équipe doit prier pour une défaite à domicile avec deux buts d’écarts de JSK face à Petro Atlético de Luanda ce soir, sa défaite lors de la dernière journée et en son tour d’écraser Petro le 01 avril prochain à Luanda pour le compte de la 7e journée.