Accueil » Aldo Kalulu obligé de quitter Sochaux?

Aldo Kalulu obligé de quitter Sochaux?

par Jason Mitoga
0 commentaire

La rétrogradation du FC Sochaux-Montbéliard va logiquement remettre en question l’avenir de plusieurs joueurs, y compris celui du congolais.

Comme de nombreux sochaliens, Aldo Kalulu devrait connaître un été mouvementé suite à la décision de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) de faire chuter le club en National (3e division) mercredi dernier, suite à un contrôle financier très inquiétant pour l’avenir.

Malgré sa prolongation récente le liant au FCSM jusqu’en juin 2026, l’attaquant des Léopards va probablement et pour son intérêt, et pour celui de son club, être sur le départ dans les prochaines semaines.

Faisant parti des joueurs à la plus haute valeur marchande de l’effectif, « King » Kalulu soulagerait les comptes des Lionciaux en cas de vente prochainement, confirme le journaliste français Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter.

Reste à savoir qui se manifestera le premier pour récupérer le congolais de 27 ans.

https://twitter.com/mohamedterparis/status/1674700979172782082?s=46&t=we1HcSUc3A1jJZNkdnU5vg

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!