Accueil » Transfert : l’AS Saint-Étienne fonce sur Dylan Batubinsika !

Transfert : l’AS Saint-Étienne fonce sur Dylan Batubinsika !

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Le roc défensif franco-congolais Dylan Batubinsika a toutes les chances d’évoluer la saison à venir en Ligue 2 Française.

Après avoir manifesté le vœu de rejouer en France, Dylan Batubinsika qui revient d’une saison intéressante au Maccabi Haïfa (Israël) est courtisé par l’AS Saint-Etienne et Bordeaux. Parmi ces deux clubs engagés en Ligue 2, les Verts semblent être plus séduits par le joueur formé au PSG afin de garnir son secteur défensif.

Selon les sources proches du club, l’ASSE veut signer Batubinsika pour une durée de trois ans. Le club situé dans le Forez envisage s’offrir le congolais au plus tard la fin de la semaine. Dylan Batubinsika a été connu par le grand public lors de la campagne du Maccabi Haïfa à la Ligue des Champions de l’UEFA. Il était prêté dans ce club par Famalicão du Portugal où il est engagé jusqu’au 30 juin 2025. L’ASSE aura la mission de convaincre le Famalicão afin de mettre la main sur le joueur de 27 ans, ce qui serait un superbe coup selon plusieurs stéphanois.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!