Boluspor s’impose face à Yeni Malatyaspor après avoir été tenu en échec très longtemps.
En deuxième division turque, Joël Ngandu Kayamba et son club Boluspor accueillaient le Yeni Malatyaspor samedi 12 novembre pour la 12ème journée du championnat. Boluspor s’empare des 3 points après une victoire un but à zéro.
L’ailier congolais, Joël Kayamba, est un titulaire indiscutable depuis le début de la compétition. Mais ses équipiers et lui ont souffert avant d’inscrire l’unique but de la partie dans le dernier quart d’heure de la dite rencontre. Un succès qui fait du bien après leur contre-performance lors de la précédente journée (0-1) sur le terrain de Bodrumspor.
Ils se maintiennent à la 3e place avec 22 unités en 12 matchs, avec un match en moins que le deuxième. Boluspor compte 6 victoires, 4 nuls et 2 défaites. Le 20 novembre pour la prochaine journée de championnat, Boluspor se déplacera sur le terrain de Rizespor, club de Yannick Bolasie, un autre Léopard en grande forme actuellement. Cette saison, Joël Ngandu Kayamba a disputé 9 rencontres et compte un but et une passe décisive. Avec le temps de jeu accordé, ses statistiques ne pourront que s’améliorer.
One thought on “Turquie : Joël Kayamba et Boluspor toujours sur le podium”
Les commentaires sont fermés.