En Major League Soccer, le Toronto FC du défenseur congolais Mavinga a fait jeu égal avec San Jose Earthquakes.
La championnat américain se jouait dans la nuit de samedi à dimanche. Le Toronto FC qui est dans une mauvaise passe dans cette édition recevait San Jose Earthquakes. Durant cette rencontre, Chris Mavinga qui a joué la totalité de la rencontre et ils ont été les premiers à prendre un but dès la 26e minute (0-1). Score inchangé jusqu’à la fin de la première partie.
Ils ont pris les commandes du match en deuxième mi-temps, notamment avec l’égalisation survenue à la 71e minute (1-1), avant d’alourdir la marque 4 minutes plus tard (2-1). Alors qu’ils se dirigeaient vers un succès, ils ont concédé l’égalisation dans le temps additionel à la 92e minute (2-2).
La dernière victoire des Rouge et Noir remonte au 26 juin dernier 2 buts à 1 face Atlanta United FC. En 19 sorties, ils sont 24ème avec 19 points. Pour la suite de la MLS, Toronto FC sera reçu par Chicago Fire le 14 juillet.
One thought on “États-Unis : Chris Mavinga et Toronto FC laissent filer 2 points à domicile”
Les commentaires sont fermés.