Accueil » Ligue des Champions de la CAF : Young Africans et Al Hilal dos-à-dos, le « fimbu » exhibé

Ligue des Champions de la CAF : Young Africans et Al Hilal dos-à-dos, le « fimbu » exhibé

par Merveil Wello
2 commentaires

En déplacement, l’Al Hilal Omdurman de Jean Florent Ibenge et Glodi Lilepo Makabi a réussi à imposer un nul à Young Africans et ses congolais devant leur public.

Un but partout (1-1), tel est le score qui a sanctionné cette affiche aller du second tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, disputé au Stade Benjamin Mpaka de Dar es Salam.

Young Africans et ses congolais n’ont pas pu battre l’équipe de Florent Ibenge et Glody Lilepo (titulaire), malgré l’ouverture du score de Fiston Kalala Mayele à l’heure de jeu. Al Hilal réagit 15 minutes plus tard grâce à son attaquant Abdul Rahman (1-1, 75’).

Le match retour sur le sol soudanais sera décisif pour le destin de ces deux équipes et leurs congolais, bien qu’un léger avantage soit du côté de la bande à Florent Ibenge, la loi du but marqué à l’extérieur n’était pas encore supprimée dans les compétitions de la CAF.

Vous pourriez aussi aimer 

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!