Dans un choc entre nos deux Léopards, Meschack Elia et Chadrac Akolo, les Jaune et Noir ont fait le job.
Ce samedi 08 octobre, Young Boys recevait dans son jardin Saint Gallen pour la 10e journée de Super League. L’équipe de Meschack Elia s’est imposée dans la douleur sur un score de 2 buts à 1 face à celle d’Akolo.
Mené depuis la 13ème minute de jeu (1-0), Akolo permet à Saint Gallen de recoller au score à la 38e minute, dans une première mi-temps où ils ont été plus percutants que les Bernois. Chadrac inscrit là son 2e but en championnat et son 9e toutes compétitions confondues. Alors qu’ils se dirigeaient vers un nul pas illogique, un but contre son camp inscrit par un défenseur central de Saint Gallen dans les ultimes minutes offre la victoire au club bernois. Titulaire au coup d’envoi, Akolo est sorti à la 74ème minute après une blessure. Meschack Elia a débuté sur le banc et est entré à la 64ème minute.

Un succès qui conforte Young Boys dans son fauteuil de leader au classement avec 23 points en 10 sorties et lui permet ainsi de prendre 8 points d’avance sur son adversaire du jour. Akolo et les siens sont 3e avec 15 unités en 10 matchs. Pour la prochaine journée, Young Boys sera reçu par le FC Zürich de Jonathan Okita et Saint Gallen offrira son hospitalité au FC Lugano.
One thought on “Suisse : Young Boys assure l’essentiel face à Saint Gallen FC”
Les commentaires sont fermés.