L’international congolais, Fiston Kalala Mayele, s’est illustré en ouvrant son compteur avec son nouveau club, Pyramids FC, lors d’un match amical ce jeudi 31 Août 2023.
L’ancien buteur de Young Africans de Tanzanie n’a rien perdu de son efficacité. En effet, à l’occasion du deuxième match amical de préparation de la nouvelle saison de Pyramids FC, Fiston Kalala Mayele a inscrit un triplé : deux buts en première période et un autre en seconde. Son club s’est largement imposé (0-7) face à Varsak Antalya, un club amateur turc, au stade Makü de Burdur.
Par ailleurs, sachez que depuis une semaine, le Léopard et ses nouveaux coéquipiers séjournent en Turquie pour préparer la nouvelle saison. Tour démarre le 6 septembre prochain pour Les Héritiers des Pharaons avec un match de la Coupe d’Egypte face à Zamalek, avant de retrouver la Ligue des Champions de la CAF avec un déplacement au Rwanda pour y affronter l’APR dans le cadre du dernier tour préliminaire le 16 septembre, puis le match retour prévu le 30 du même mois.
A titre de rappel, Fiston Kalala a rejoint le club égyptien il y a près d’un mois en provenance de Young Africans, où il a disputé la finale de la Coupe de la CAF la saison passée.
One thought on “Pyramids FC : Mayele, déjà un triplé !”
Les commentaires sont fermés.