Titulaire indiscutable depuis le début de saison à Watford, Edo Kayembe souffrirait sérieusement depuis plusieurs jours.
Si bon nombre de joueurs étaient privés de compétition durant cette période de Coupe du Monde. D’autres, en revanche, n’ont pas eu le temps de s’endormir avec l’enchaînement des matchs durant cette même période. C’est le cas d’Edo Kayembe et son club de Watford en Championship.
En effet, les Hornets ont repris leur quotidien en enchaînant 2 rencontres coup sur coup en l’espace de 10 jours, avec d’abord la réception de Hull le 11 décembre (0-0) et le déplacement à Huddersfield 6 jours plus tard (0-2). Deux matchs sans défaite auxquels le milieu congolais n’a pas été aperçu, ni sur le terrain, ni même sur la feuille de match ! Coup dur pour le 3e joueur le plus utilisé par le coach Croate Slaven Bilić cette saison (1816 minutes de jeu soit 19 titularisations en 21 matchs), victime d’une forte douleur au mollet l’empêchant de tenir son rang.
Si pour le moment les résultats sont positifs pour le 4e du classement, nul doute que l’absence de l’ancien de Eupen pourrait finir par causer du tort à son club sur le moyen terme, notamment à cause du calendrier chargé des jaunes et noirs. Reste à savoir si le principal intéressé ou son club communiqueront davantage sur la durée exacte de cette blessure, potentiellement synonyme de fin d’année pour le Léopard.
One thought on “Fin d’année 2022 pour Kayembe ?”
Les commentaires sont fermés.