Le congolais Gaëtan Laura a participé au succès de son équipe qui a dominé celle de Yannick Bolasie.
Comptant pour la 27e journée du championnat, le Samsuspor de Gaëtan Laura a battu le Rizespor de Yannick Bolasie sur le score de deux buts à zéro (2-0) dans son fief ce samedi.
Le natif d’Argentan en France, qui a joué toute la rencontre, s’est distingué en offrant la passe décisive sur le but du K.O inscrit à la 77e minute par son coéquipier, Alim Ozturk.
De l’autre côté, le TGV Yannick Bolasie, titularisé en attaque comme à son habitude, a tout essayé malgré ses incursions et provocations dangereuses mais n’a pas pu sauver son équipe. L’international congolais a été remplacé à la 81e minute.

C’est la 4e passe décisive de Gaëtan Laura qui a inscrit 10 buts en 21 matchs pour Samsuspor. Pour Yannick Bolasie, c’est 9 buts marqués en 15 matchs et 1 passe décisive avec son équipe.
Au classement, l’équipe de Laura occupe provisoirement la première place avec 45 points et le club de Yannick Bolasie est à la 6e position avec 37 unités. Rappelons que Laura fait partie des nouveaux dans la pré-liste du sélectionneur pour la double confrontation face à la Mauritanie.