La 14ᵉ journée de la Chinese Super League offrait quelques rencontres ce dimanche, dont celle de Cangzhou Mighty Lions qui recevait Zhejiang.
L’ailier congolais Oscar Taty Maritu et Cangzhou Mighty Lions ont arraché une précieuse victoire (2-1) dimanche 02 juillet face à Zhejiang. La bande au congolais a inscrit ses deux buts en première mi-temps. À la sixième minute, sur une offrande d’Oscar Maritu, son compère Owusu Sekyere a permis à son club de prendre déjà l’avantage.
Très motivé durant ce match, le congolais a créé la sensation dans les derniers instants de la première partie en délivrant une nouvelle passe décisive à Locadia pour porter le score à 2-0. Après la pause, les visiteurs sont revenus dans le match en dominant les locaux dans le jeu. Mais la réduction du score n’est arrivée qu’à la 89ᵉ minute de jeu (2-1). Un peu trop tard pour espérer un bon résultat.
Oscar Maritu a cédé sa place dans le temps additionnel. En 14 matchs joués avec Cangzhou Mighty Lions, il compte quatre buts et trois passes décisives. Ils sont provisoirement dixième avec 16 points. Pour la suite du championnat, ils seront reçus par Qingdao Hainiu le 07 juillet.