Accueil » Vodacom Ligue 1 : Papy Kimoto quitte le navire (JSK)

Vodacom Ligue 1 : Papy Kimoto quitte le navire (JSK)

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

À peine arrivé, l’entraîneur de la Jeunesse Sportive de Kinshasa s’en va déjà.

Papy Kimoto n’est plus entraîneur de la JSK. L’ancien coach de Renaissance et Lupopo l’a fait savoir à ses joueurs, après l’entraînement du jeudi 06 janvier 2022.  La direction du club kinois a acté sa démission.

Papy Kimoto avait rejoint la JSK au début du mois de décembre dernier, en remplacement de Jean Claude Makanda, qui avait été remercié pour des résultats insuffisants.

Rien ne filtre jusque-là, sur sa future destination À la tête du staff technique de la Jeunesse Sportive de Kinshasa, il n’a dirigé qu’un seul match de la 27ème édition de la Linafoot D1 et malheureusement perdu (0-1) face à l’US Panda B52.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!